Tablettes Android – Jouer au poker en argent réel sur tablettes Android.

Partage des Tables de Poker en Europe

Transformer votre tablette tactile en salle de poker hautement nomade et autonome est désormais possible grâce aux applications Android lancées par plusieurs salles de jeu françaises. Winamax.fr a été le premier site à s’y mettre, en lançant dès mars 2011 une application compatible avec Android 2.2 et versions supérieures. Les Motorola Xoom et Xoom 2, le Sony Tablet S et le Samsung Galax Tab, entre autres, peuvent ainsi accueillir sans problème l’application Winamax. Depuis le 1er mars dernier, Bwin.fr a imité le site de Patrick Bruel, proposant désormais, aux côtés de son application pour iPad, une version Android permettant de disputer uniquement des cash games en argent réel et fictif.

Jouer au poker sur tablettes Android: Les salles compatibles Android.

Les tablettes Android (Motorola, Samsung, Sony) pour jouer au poker avec Winamax (cash game et tournois).

Fort de son expérience avec les applications mobiles sur iPad, c’est donc le site de Patrick Bruel qui a été le premier à lancer une application dédiée aux portables équipés de l’OS de Google. Il faut dire qu’Android attire de plus en plus de consommateurs et que le n°1 du poker de l’hexagone ne pouvait pas ignorer toute cette frange du marché, équipée de smartphones et tablettes motorisées par le petit robot vert.
C’est la même application que vous téléchargerez sur téléphone et sur tablette. Elle a été conçue pour les premières génération de smartphones dotés d’une résolution d’écran de 800*480 et équipés du système d’exploitation Android 2.2 (ou supérieur).
La quasi totalité des tablettes du marché (telles que la Motorola Xoom ,la Sony Tablet S et la Samsung Galax Tab ) possède une résolution supérieure à celle requise sur un smartphone, donc vous n’aurez pas de problème de compatibilité. Une pixellisation va cependant apparaître, ce qui n’est pas gênant en pratique pour jouer au poker.

Les tablettes Android pour jouer au poker en argent réel avec Bwin (cash game seulement).

Les mêmes tablettes Android qui vous permettent de faire tourner l’application de Winamax, vous permettront de vous initier au poker chez Bwin.fr. Ce n’est que depuis le 1er Mars 2012, que le géant autrichien propose à ses clients français une application Android, alors que celle-ci était déjà disponible depuis belle lurette dans de nombreux autres pays européens.
Pour l’instant seules les parties de cash game sont accessibles, mais avec Bwin vous avez aussi la possibilité de parier sur une multitude de sports, ce que ne permet pas l’application de Winamax.
Toutes les tablettes Android conviennent pour faire tourner l’application de Bwin.fr en argent réel, qu’il s’agisse des tablettes de Samsung (les Galaxy Tab de 10,1” ou de 8,9”), les séries Iconia Tab de Acer (les modèles A100, A500 et W500), les Motorola (les séries Xoom, Xoom2 et Xoom2 Media), les Asus Eee Pad (Transformer, Slider, Prime), les Sony Tablet S, les HTC Flyer, les LG Optimus Pad, les Arnova séries 7 G2 ou 10 G2),… et bien d’autres produits qui sortent régulièrement.

Avec votre tablette, faites bénéficier vos amis des offres de parrainages de Winamax.fr.

Certaines salles de jeu offrent des bonus quand vous les faites découvrir à vos amis. Winamax.fr récompense par exemple chaque nouvelle inscription par la somme de 10 euros. Non seulement vous touchez cet argent immédiatement, sans avoir besoin de le débloquer comme c’est le cas avec le bonus de bienvenue, mais en plus votre ami reçoit également un bonus équivalent. Cette offre de parrainage est toutefois soumise à plusieurs conditions : tout d’abord, il faut que vous ayez fait vérifier votre compte en envoyant vos documents justificatifs à l’opérateur. Ensuite, le bonus est versé non pas au moment de l’inscription de votre ami, mais dès qu’il effectue un premier dépôt sur le site : il peut ainsi combiner le bonus de bienvenue de 100% au cadeau de parrainage. Mais ce n’est pas tout : faites découvrir Winamax à cinq amis, et vous repartez avec en plus 2000 points de fidélité à dépenser dans la boutique du site. Au bout de dix parrainages validés, ce sont 5000 miles que vous pouvez échanger contre cadeaux et tickets d’entrée à des tournois. Pour commencer dès maintenant à grossir les rangs de Winamax tout en faisant monter votre bankroll, rendez-vous dans la section « Mes amis » du logiciel du site.

Jouer au poker en ligne en argent réel sur une tablette Android est aujourd’hui tout à fait possible, puisque deux sites français ont sorti des applications destinées au système d’exploitation mobile de Google. Winamax.fr a entamé la marche, et a été rejoint début mars 2012 par Bwin.fr.

Author: Fernando Bates